Argument Massue

Forum de jongleurs sur Grenoble


    retour sur la programmation 2011

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/10/2011

    retour sur la programmation 2011

    Message  Admin le Mer 2 Nov - 15:10

    L'année dernière nous avons accueillis 5 compagnies de cirque et 2 groupe de musiques. cette programmation à ramener beaucoup de personnes mais peu de jongleurs. Il serait intéressant cette année d'essayer de ramener plus jongleurs sur la convention afin que les personnes non initiées, puissent s'essayées au jonglage ou tout simplement en prendre plein les yeux.

    L'année dernières le budget des compagnies c'est élevé à plus de 900 euros en défraiements purs contre moins de 500 l'année passée. En effet dans le speed de l'organisation nous avons fait venir des compagnies de Paris ou des hautes alpes, bref de loin, d'où le budget élevé de la programmation.

    Du coup pourquoi pas :

    - faire une programmation des workshops lors de la convention (une ou deux tête d'affiche genre Seb et Wally ou autre...à chercher)
    - se limiter aux compagnies présentes sur l'Isère ou alentours (genre Savoie, Vercors...) par exemple l'année dernière il y a eu de bonne surprise comme la Oups Compagnie ou les Colocie.
    - il y a eu de bonne surprise concernant la programmation 2011, notamment la Oups compagnie. pourquoi ne pas ouvrir notre programmation à d'autre discipline du cirque (clown, accros...)

    Voila. d'autres idées (s'il vous plait)? des commentaires (s'il vous plait)? faites vous plaisir...sans détours.

    Flop

      La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 23:01